The Fantastic Of World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Fantastic Of World

Serveur lineage 2 C5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [EVENT ZAKEN ET SON TRESOR]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhum
GM HRP
GM HRP
Rhum


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2006

[EVENT ZAKEN ET SON TRESOR] Empty
MessageSujet: [EVENT ZAKEN ET SON TRESOR]   [EVENT ZAKEN ET SON TRESOR] EmptyJeu 23 Nov - 19:25

Le pirate Zaken ma remis un parchemin ou l'ont peut lire
"A tous le peuple du royaume d'Aden
jai dissimuler mon tresor quelque part sur la carte du monde
a vous de le retrouver seul les plus brave seront recompensser"

D'apres ce que jai compris il pourait s'agir d'une somme qui pourait
atteindre les 1 milliard voir plus une belle somme en soit bref a vous de jouer


P.S tout sera mis en place vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Angelsje
Invité




[EVENT ZAKEN ET SON TRESOR] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ZAKEN ET SON TRESOR]   [EVENT ZAKEN ET SON TRESOR] EmptyJeu 23 Nov - 21:20

Cette event est annulé pour deux raison :

Tu es GM HRP donne cette event à faire à une GM RP, de plus tu le postes dans la section event HRP mdr.

J'ai toujours dit que je voulais aps d'event avec comme résompense de l'adena car ont est sur un serveur hight râte l'adena tombe facilement. Et ca me permet de controle la possetion d'adena des joueurs pour eviter les exploit bugs.


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oryana

Oryana


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2006

[EVENT ZAKEN ET SON TRESOR] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ZAKEN ET SON TRESOR]   [EVENT ZAKEN ET SON TRESOR] EmptyJeu 23 Nov - 21:30

ouaaa 1 milliard! attention aux bug
ensuite le fait qu'il soit GM hrp n'est pas vraiment un fait important jeje apres tout le plus important c'ets d'avoir un peu d'animation sur notre serveur cheers
l'event sera donc reporté et la recompense revue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelsje
Invité




[EVENT ZAKEN ET SON TRESOR] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ZAKEN ET SON TRESOR]   [EVENT ZAKEN ET SON TRESOR] EmptyJeu 23 Nov - 21:32

Ory chacun son rôle au saint de ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Oryana

Oryana


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2006

[EVENT ZAKEN ET SON TRESOR] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ZAKEN ET SON TRESOR]   [EVENT ZAKEN ET SON TRESOR] EmptyJeu 23 Nov - 21:35

eh bien qu'on ne vienne pas se plaindre que le serveur ne soit pas animé!
Revenir en haut Aller en bas
Rhum
GM HRP
GM HRP
Rhum


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2006

[EVENT ZAKEN ET SON TRESOR] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ZAKEN ET SON TRESOR]   [EVENT ZAKEN ET SON TRESOR] EmptyJeu 23 Nov - 21:48

moi men fou jéjé, fait se que tu veux, moi tout se que je voit c'est que on me dit que mes event son de caliter point, et non il y a que moi et ory qui faisont des events ici, au cas tu le sait pas, apres comme dit ory faut pas s'etonner si les joueurs trouve que il y a pas de animations sur le serv, c'est sur si on jarte mes events... et franchement je rp aussi bien que certaine personne sur le serv si je veux ,les joueur peuvent confirmer .. alors gm rp ou hrp mais looll
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Isere (38)
Date d'inscription : 24/10/2006

[EVENT ZAKEN ET SON TRESOR] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ZAKEN ET SON TRESOR]   [EVENT ZAKEN ET SON TRESOR] EmptyJeu 23 Nov - 23:06

Citation :
et franchement je rp aussi bien que certaine personne sur le serv si je veux ,les joueur peuvent confirmer
Je confirme il rp trés bien quand il veut, sais même agréable de faire un peu de rp avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angelsje
Invité




[EVENT ZAKEN ET SON TRESOR] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ZAKEN ET SON TRESOR]   [EVENT ZAKEN ET SON TRESOR] EmptyVen 24 Nov - 1:49

Ca je m'en fou qu'il RP bien ou non c'est aps le sujet, je reste sur "chacun son rôle" point. Zt me dit pas que tes events sont de qualiter car comme je te l'ai déjà dit tout le monde ce plaind.
Revenir en haut Aller en bas
Oryana

Oryana


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2006

[EVENT ZAKEN ET SON TRESOR] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ZAKEN ET SON TRESOR]   [EVENT ZAKEN ET SON TRESOR] EmptyVen 24 Nov - 8:59

ba si il y avait plus de gm de connecté pour des events, il y aurait moins de joueurs qui se plaigneraient des events. Avec deux Gm poçur event, sachant qu'on vient générellement en soirée moi pour max deux heures... voila quoi. Puis ensuite un bon GM ne devrait pas a se limiter a faire son taf rp ou hrp je ne sais quoi. Dans ce cas la quand je recois une question en pm "pourquoi ce truc beug? pourquoi je peux plus bouger ou autre ..." moi je repond quoi? "désolé je suis gm rp, c'est pas mon taf"

non serieux jeje, c'est quoi ton probleme? si ca te derange tant que ca d'avoir des gm qui aime toucher a tout, pourquoi les garder?
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Isere (38)
Date d'inscription : 24/10/2006

[EVENT ZAKEN ET SON TRESOR] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ZAKEN ET SON TRESOR]   [EVENT ZAKEN ET SON TRESOR] EmptyVen 24 Nov - 9:08

Citation :
générellement en soirée moi pour max deux heures...

Hum hum sa veux dire koi? Shocked

La vous vous emballez les filles le sujet sétait l'event Zaken, on le mais de coter point, je sais pas qui se plains des events mais on peux pas faire plaisirs a tout le monde non plus, ce qui plait a certains ne plait pas forcement aux autres.
Pour que l'ambiance soit bonne au seins du serveur essayer de vous entendre au mieux, ceux qui viennent voir le forum pour se faire une idée du serveuir si il voye sa, je pense qu'il partiron vite.
lol!
Bon vous ete pas forcer de m'écouter et si sais le cas je ne me mélerai plus de ce sujet mais sachez que sais aussi grace a votre bonne entente que nous les joueurs aimons venir.
Revenir en haut Aller en bas
Oryana

Oryana


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2006

[EVENT ZAKEN ET SON TRESOR] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ZAKEN ET SON TRESOR]   [EVENT ZAKEN ET SON TRESOR] EmptyVen 24 Nov - 10:11

non silver c'est juste pour te dire que moi quand je me co c'est le soir et pas a chaque coup car a coter je suis occupée c'est tout rien de mal a comprendre das mes paroles^^ m'enfin je n'aurai plus l'occasion de creer des events ici donc on oublie =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT ZAKEN ET SON TRESOR] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ZAKEN ET SON TRESOR]   [EVENT ZAKEN ET SON TRESOR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT ZAKEN ET SON TRESOR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus d'event
» [EVENT Valakas]
» [EVENT] Raid boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fantastic Of World :: Event :: Event HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser