The Fantastic Of World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Fantastic Of World

Serveur lineage 2 C5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Background Khargahold

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vorhees

Vorhees


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2006

Background Khargahold Empty
MessageSujet: Background Khargahold   Background Khargahold EmptyVen 8 Déc - 19:30

Emeria était ma fiancée depuis peu et la passion nous liait étroitement.
Mais il me semblait parfois qu'elle essayait de me cacher quelque chose et son frère Isil,
devenu mon ami, me parraissait également réservé par moments.
Je surpris un soir ma chère et tendre à pleurer sur un vieux livre relié de cuir noir
en piteux état et elle s'empressa de le cacher de ma vue...
Je réussi quelque jours plus tard à mettre la main sur cette fameuse reliure sans pourtant
réussir à déchiffrer le moindre mot; des symboles magiques se mélangaient
à un language qui m'était inconnu....
Malheureusement six mois à peine apres notre union
Emeria mourrait dans des circonstances mysterieuses.
Et plus mysterieux encore; une large flaque de sang fût découverte dernierement
à côté de sa tombe...
Malgré les mystères planant autour de la mort d'Emeria et les angoisses liées
aux évenements cités precedemment, je décidais de prendre la route avec Isil pour
quitter les lieux familiers devenus la cause d'une douloureuse nostalgie
et peut-être également mettre à jour les sombres secrets qui pesent sur la famille de ma défunte fiancée...
[size=18]
Revenir en haut Aller en bas
Vorhees

Vorhees


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2006

Background Khargahold Empty
MessageSujet: détailles sur mon bg "Khargahold"   Background Khargahold EmptyVen 8 Déc - 19:59

Je n'ai pas jugé utile de préciser que mon personnage est un elfe noir puisque son histoire est étroitement liée à celle d'Isil (mon pote Titi jocolor ) qui est lui-même elfe noir et puis de toute façon j'ai posté dans la catégorie "elfes sombres" donc... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss

edelweiss


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Background Khargahold Empty
MessageSujet: Re: Background Khargahold   Background Khargahold EmptyVen 8 Déc - 20:14

Si je pouvais avoir quelques petits détails sur le caractère de ton personnage et même son âge... se serait super

*BG en attente d'être modifié*

*edelweiss*
Revenir en haut Aller en bas
Vorhees

Vorhees


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2006

Background Khargahold Empty
MessageSujet: Détailles   Background Khargahold EmptyVen 8 Déc - 20:33

Alors pour l'âge je ne saurais trop dire mais je suis un jeune elfe qui a passé l'adolescence et qui s'était préparé au mariage. Bien évidemment suite à la mort de ma fiancée je tombe dans un tourment des plus sombres (ce qui me correspond bien dans la vie d'ailleurs) et les énigmes de la mort d'Emeria, de ce qu'elle et sa famille cachent (du moins son frère), et la flaque de sang dans le cimetiere ne font qu'augmenter mes suspicions... De nature froid et solitaire j'avais trouvé un certain aplomb, une certaine droiture en rencontrant l'elfe de ma vie et me sentais l'âme d'un bâtisseur pour assurer le bonheur de ma future famille mais à present que je suis de nouveau seul je redeviens plus froid que jamais, portant en mon coeur une blessure qui ne cesse de saigner... Quand à mes rapports avec Isil ils restent amicaux , bien qu'entre nous les tapes dans le dos ne soient pas de mises. Notre amitié est certaine et sincere, et la mort de sa soeur nous a rapproché plus que jamais mais il réside en moins un doute depuis les évenements étranges qui ce sont produits recemment...
J'ai essayé d'étoffer mon personnage et j'espere que ça répond plus ou moins à tes attentes Edelweiss... Smile
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss

edelweiss


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Background Khargahold Empty
MessageSujet: Re: Background Khargahold   Background Khargahold EmptyVen 8 Déc - 21:15

BG VALIDE


donne moi ton log et ton pass par mp pour que je créé ton compte

*edelweiss*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background Khargahold Empty
MessageSujet: Re: Background Khargahold   Background Khargahold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Background Khargahold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background de Goarn.
» Le Background d'Orthox
» Background de Sandro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fantastic Of World :: Background/Role Play :: Les BG's d'Elfes Sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser