The Fantastic Of World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Fantastic Of World

Serveur lineage 2 C5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 BG de Nirvana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nirvana

Nirvana


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 56
Date d'inscription : 27/06/2006

BG de Nirvana Empty
MessageSujet: BG de Nirvana   BG de Nirvana EmptyMar 12 Déc - 10:39

Le mot nirvana vient du mot sanskrit qui signifie «

extinction ».

Il désigne un état de l'âme tenu pour parfait dans lequel

tout désir, toute tension, et donc toute anxiété a disparu.



A l'aube d'une glacial journée d'hiver, c'est Aklar un vieux bucheron qui marchait sur le sentier qui conduisait au petit village verdoyant et protegé du vent ou il etait né, et dans lequel il avait grandit et demeurai meme apres sont mariage avec Altea, construisant de ses propres mains sa petite demeure.
Apres avoir passé de nombreuses heures dans les bois genereux qui lui offraient de precieux rameux lui permetant de rechauffer sa modeste habitation, il trainait fatigué sont lourd colis.

Ce soir la le vent soufflait fort, faisant plier la cime des arbres, il s'infiltrait a travers les branches emetant des bruit etranges.

Parmis ces sifflement Aklar reussi a entendre ce qui semblait etre les pleures d'un nouveaux-né. Sur le chemin qui le ramenait vers ses proches, recouvert d'un manteau doré, il y avait un enfant. Quelqu'un qui connaissait les habitudes du bon et genereux Alkar voulait que se soit justement lui qui le trouve.

La petite hurlait desesperee, probablement aussi a cause du froid.Elle avait autour du cou un medaillon ambré sur lequel etait representé une dague croisée d'un arc a l'emmanchure decorée.
A l'interieur du manteau se trouvait un parchemin sur lequel etait dessine la carte d'une vaste terre inconnue,sans nom et entourée d'eau en direction du nord, avec un mot disant "quant tu sera grande, si dans ton coeur il y aura du pardon pour nous et pour tout ce que nous t'avons fait, chose que tu ne peus encore comprendre, tu nous cherchera et nous nous reverrons."

Voila tout ce que cette mysterieuse personne avait laissé en abandonnant cet enfant.

Alkar la ramena chez lui ou son epouse l'accueillit et prit soin d'elle.
Ils lui donnerent le nom de Nirvana.

Les annees passerent et Nirvana grandissait dans la joie et le bonheur que lui procurait ces parents adoptifs qui l'elevait comme si c'etait leur propre fille. Elle n'aimait pas la compagnie de ces freres et soeurs, elle les trouvaient profondement different dans leurs caracteres meme si elle nourrissait vers eux un amour immense. En depis de ca, Nirvana avait une remarquable diversite vis a vis des enfants du village, elle etait frappée d'une grace et d'une generosité digne de la noblesse et noble de coeur elle l'etait certainement... vu son origine sans doute.

La jeune fille passait enormement de temps avec son pere dans les bois et pendant que lui coupait les arbres, elle restait un peu a l'ecart, silencieuse assise sur de petits rochers a sculpter de petites statuettes en bois lui donnant la forme de divers animaux.

Puis un jour ses yeux croiserent le medaillon qu'elle avait autour du cou, elle regarda l'arc qui etait dessiné dessus et essaya de le reproduire avec une branche de pommier qui lui semblait approprie pour ce genre d'instrument. Beaucoup de saisons passerent avant que Nirvana soit satisfaite de son travail et que la ressemblance avec le dessin du medaillon soit parfaite, la décoration sur le manche n'etait jamais assez convainquante pour qu'elle soit satisfaite de son travail, ses main devaient glisser le long de la courbure de son arc come celle d'une couturiere sur une robe de soie, elle fit en sorte de chauffer le bois pour que enfin la partie centrale de son arme n' ossille pas sous la tension de la corde.
Le voila enfin, la perfection etait atteinte, elle la tenait enfin la copie comforme reproduite sur son medaillon. Un arc brillant,robuste, son bijoux, elle le considerait comme une chose vivante.
Nirvana semblait avoir dans le sang le don d'une abilité extraordinaire. Son aptitude a utiliser cet objet etait stupefiante, comme ci elle l'avait toujours eu dans les veines.Sa vue tel un aigle et son agilité extreme lui furent d'une grande aide dans le perfectionnement a l'art du tir. En quelques jours elle atteint une precision sans egal.

Toutes les nuits Nirvana dormait avec son arc, c'etait le meilleur moyen de le tenir a l'habrit, chaud et sec pour qu'il maintienne toute son elasticité.

Une nuit toute sa famille fut agressée par une bande de brigants, ils assassinerent tours a tours dans leurs lit tout les membres de sa famille pour leur derober les quelques adenas durement gagnés a la sueur de leur front et saccagerent toute l'habitation. Nirvana se sauva seulement grace a son arc sur lequel resta plantée le poingnard qui devait atteindre son coeur.

Le petit village ou elle vivait avait été mit à feu et a sang, Nirvana et quelques autres avait survecu.

Les jours qui suivirent, elle enterra au dessus d'une colline ses parents adoptifs ainsi que ses freres et souers, pas une larme sur son visage, rien que de la rage dans ses yeux et le desir de se faire justice sur ceux qui oseraient tacher sa propre vie par de pareil delits.

Tout ce qui lui restait, était son arc et son medaillon autour du cou, meme le parchemin qu'elle avait avec elle au moment ou Alkar l'avait trouvée était perdu, brulé avec la maison et les quelques pauvres choses qu'elle possedait.
Il lui restait un vague souvenir de cette carte, de cette terre entourée par la mer sur laquelle elle aurait pu retrouver la trace de sa vrai famille. Aucune certitude, seulement beaucoup d'espoir,dont la possibilité peut-etre de ne pas etre seule, d'avoir encore quelque part sur cette terre une famille pour qui lutter, une famille à deffendre comme elle n'avait pas ete cappable de le faire auparavent avec Alkar et Altea, une famille a retrouver pour se retrouver elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
alexpro

alexpro


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : je nen ai aucune idée
Date d'inscription : 21/08/2006

BG de Nirvana Empty
MessageSujet: Re: BG de Nirvana   BG de Nirvana EmptyMar 12 Déc - 10:54

heu tu la mal post repost leux dans le forum bg de la race de ton perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
BG de Nirvana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG de Nirvana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fantastic Of World :: Background/Role Play :: Les BG's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser