The Fantastic Of World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Fantastic Of World

Serveur lineage 2 C5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Reprise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vaalo

Vaalo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2006

Reprise Empty
MessageSujet: Reprise   Reprise EmptyLun 18 Déc - 20:12

Et pourquoi pas recreer les garndes guerres qui ont jalonnées l'histoire de la race humaines sur le jeu?
Faisons la guerre de troie, le siege de alesia, la revolution et bien d'autre ou bien partons fiction, jouons eragon ou le seigneurs des anneaux?

Moi Troie me tenterait bien avec Runes pour cite troyenne, mais ce serait une geurre seuleuemtn entre humains je vois mal des orcs y aller.
Ou bien le seigneur des anneaux nous pouvons creer des heros (qui seront designes soit par les gms soit par leurs troupes, ou qui s'imposeront) une guerre drows/orcs contre elfes/humaisn/nains.

Enfin c'est un peu ce que dit orokia sauf que ce que je propose c'est une guerre de territoir, celui qui a la fin a tous les territoires a gagners, organiser cela sur toute journee par exemple .
Si cela vous interrese repondez moi et si il est accepter alors nous pourrons enter plus dans les details
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss

edelweiss


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Reprise Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise EmptyLun 18 Déc - 23:43

Je trouve ton idée très interressante!
Je dois avouer que du a mes petits soucis de santé cela est pour le moment impossible surtout que la plupart des joueurs sont partis donc nous manquerions de bras!
Cependant une fois tout mis en place je serai ravis de faire un truc a partir de ton idée en espérant que tu me prête main forte a ce moment la pour le faire!!

a tres bientot

*edelweiss*
Revenir en haut Aller en bas
Vaalo

Vaalo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2006

Reprise Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise EmptyMer 20 Déc - 19:35

Pas de soucis je t'aiderai de tout coeur etant donne que je serai a la base du projet, pour ce qui est de tes problemes de sante je suis desole pour toi en esperant que tu te retablisse vite.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
arkantos




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Reprise Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise EmptyMer 20 Déc - 19:39

moi je vous aiderez avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fantastic Of World :: Event :: Event RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser