The Fantastic Of World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Fantastic Of World

Serveur lineage 2 C5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BG de Neji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tounsy

tounsy


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre a coter de mon ordi.... ( pas devant XD)
Date d'inscription : 07/11/2006

BG de Neji Empty
MessageSujet: BG de Neji   BG de Neji EmptyJeu 21 Déc - 16:25

Je me nomme Neji.Je suis un orc assez sympathique mais aussi très parresseux. Mon prénom veut meme dire dormir en language orc...
Mon père était le guerrier qui mis fin à la guerre non pas grace à sa force physique mais par son intelligence.Je m'explique :lors de la guerre que chez nous les orcs nous appelons la grande guerre,les elfes lumineux etait opposes au elfes sombres .Malheureusement l'ancienne capitale orque,Yria,se trouvait entre les deux villes adversaires:la capitale des elfes lumineux et celle des elfes sombres.Nous avions auparavant signes une alliance avec les elfes lumineux:notre camps etait deja choisi... Nous epaulions donc nos allies sur le champs de bataille.tout allait bien jusqu'a ce qu'une tragedie se produise.En effet le chef et roi des elfes lumineux tomba au combat...Paniques et depourvus de leur chef,les elfes lumineux
battirent en retraite .En inferiorite numerique, nous resistames 2 mois. L'ancien chef orc voulait limitter les degats materiaux et les pertes des soldats mais c'est là que mon pere fit son apparition.Il proposa des solutions pour mettre fin à la guerre.Tout d'abord,toutes les personnes non aptes à combattres (femmes ,enfants)devait se rendre dans la citee fortifiee orque.Il etait un grnd ami du roi nain à qui il a sauver la vie.Il envoya un appel d'urgence à celui-ci qui vint avec ses armee des mines.A ce moment là, nous fimes en mesure de vaincre l'armee sombre.C'est ce nous avons fait nous avons meme ecrase les sombres avec l'aide des nains...Apres la guerre,je nacquit et en recompense de son courage sans egal,mon pere fut sacre empereur orc ...Tout allait pour le mieux jusqu'a ce jour maudit:une nuit sans lune,mon pere fut enlever durant son sommeil.On me cacha la verite jusqu'àl'anniversaire de mes 16 ans.Aujourd'hui, je parcours le monde à la recherche de ce grand roi disparu,à la recherche de mon pere......
ps :desoler je me suis tromper d'emplacement j'ai mis ce BG dans les BGs d'elfes au lieu des BGs d'orcs
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss

edelweiss


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

BG de Neji Empty
MessageSujet: Re: BG de Neji   BG de Neji EmptyJeu 21 Déc - 18:41

Reposte le au bon endroit!

*edelweiss*
Revenir en haut Aller en bas
tounsy

tounsy


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre a coter de mon ordi.... ( pas devant XD)
Date d'inscription : 07/11/2006

BG de Neji Empty
MessageSujet: voila   BG de Neji EmptyJeu 21 Déc - 19:13

voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG de Neji Empty
MessageSujet: Re: BG de Neji   BG de Neji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BG de Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG de Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fantastic Of World :: Background/Role Play :: les BG's d'Elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser