The Fantastic Of World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Fantastic Of World

Serveur lineage 2 C5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [BG] elix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elix




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

[BG] elix Empty
MessageSujet: [BG] elix   [BG] elix EmptyDim 24 Déc - 17:30

Bonjour

Citation :
----Journal d’un elfe noir-----
Les cieux immaculés du paradis, le soleil brillait au dessus de ma tête. Ce plan astral était sans conteste le plus beau et le plus merveilleux que mes yeux d’elfe eurent l’occasion de voir, rien n’égalait sa tranquillité et ses magnifiques palais de pierres blanches et or. Et pourtant sous ce paysage divin je vivais le commencement d’un avenir bien sombre.
Shilen après avoir perdu la guerre créa les enfers pour y régner. Mes semblable et moi, pour l’avoir suivi et juré une totale allégeance, fûmes expulser de la demeure elfique. Ce fut la dernière fois que je pouvais contemplé les toitures argentées et l’architecture de cette citadelle angélique, majestueuse au lever de l’aube rosâtre.
Tous ceci n’est maintenant qu’un souvenir vieux de 180 années. Des années de malheur, de ténèbres et surtout de meurtres.
Nous avons été dès lors formé pour tuer afin de nous venger de ceux qui nous avaient banni de la lumière. Hélas nous ne savions pas alors que nous avions déjà embrassé les ténèbres lorsque la haine pour ce que nous étions autrefois ne cesser de grandir.






(Le passage qui va suivre n’est cité nulle part, le narrateur raconte une scène de la vie de cet elfe en question)



Les senteurs exhalés par la bruine sur l’herbe hivernale ne pouvaient masquer l’insidieuse et âcre odeur de chair brûlée. Les frottements d’un métal qu’on aiguise sans fin étaient couverts par les sinistres crépitements du feu. La fumée opaque enveloppait le bûcher d’un voile mystiques tandis que les flammes s’élevaient maintenant haut dans le ciel.

L’être fixait une lame brillante à travers le voile de ses yeux brouillés ; au loin le soleil couchant s’éteignait dans un firmament rougeoyant accompagnant l’elfe dans ce qui serait son dernier voyage. Les yeux de cette personne laissaient transparaître les songes destructeurs qui l’agitaient assiégeant son âme et cristallisant sa tourmente…

Comment survivre à l’exil, à la mort d’un père, d’un maître la perte d’un modèle et la défaite d’une déesse. Elix ne savait comment ignorer le fossé de l’amertume qui s’était creusé en lui, comment faire la différence entre celle qui échoua et celle qui est encore trop jeune pour contrôler le pouvoir de l’eau. Comment faire face à une douleur qui s’immisçait en lui… C’est le moment que saisit une prêtresse purificatrice pour prendre le bras d’Elix brisant ses âpres réflexions.

-« Laisse moi retourner auprès des miens» dit-elle d’une voix angélique et teintée d’une tristesse.

Cette phrase des plus courte eut un retentissement des plus important dans l’esprit d’Elix, la sincérité dans la voix de cette prêtresse avait eu l’effet d’un déclic, exacerbant les velléités vengeresses enfouies dans les recoins sombres de l’âme d’Elix. Sombrant dans une furie sanguinaire, il sortit sa dague du fourreau qui embrassa son pagne.






-------- Une page poussiéreuse et cornée du journal--------------
Voilà 29 ans que j’ère seul dans ce monde en essayant de trouver un but à mon avenir et une raison à mon passé.
Depuis que j’ai laissé partir cette prêtresse Sylvaine mes rêves son tourmenté.
Je me vois vivant dans la citadelle elfique mon lieu de naissance au côté de cette elfe souriante m’accueillant à bras ouvert.
Qu’aurrais-je du faire ? Renié Shilen alors que son trépas approché ? Ou bien me prosterner devant Eva, une déesse immature.

*D’une écriture plus fine et rédigée en langue runique*
« Cette vie, sans fin, comme un fardeau j’ai portée
Connaissant mon triste et inavouable destin ;
Je devrais alors pour toujours rôder, dans le vide du chaos
Oublier ce que je suis et ce que j’ai été pour m’abandonner aux abysses. »








*Information supplémentaire non recueillies par des oisifs :*

On parle désormais d’un elfe à la peau sombre désirant retrouver ses origines et tout particulièrement une prêtresse.
Il paraîtrai qu’il voudrais la tuer, maître un terme à cette vengeance.
D’autres affirme qu’il l’aime en secret.
Ses ambitions sont trop implicites pour le moment.

Joyeux noël à tous !
en esperant que vous passez de bonnes fêtes
et que ce background est suffisant pour être validé.
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss

edelweiss


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

[BG] elix Empty
MessageSujet: Re: [BG] elix   [BG] elix EmptyLun 25 Déc - 16:43

BG VALIDE


*edelweiss*
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] elix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elix draw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fantastic Of World :: Background/Role Play :: Les BG's d'Elfes Sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser