The Fantastic Of World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Fantastic Of World

Serveur lineage 2 C5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Banieres avec photoshop

Aller en bas 
+2
elix
Agnar
6 participants
AuteurMessage
Agnar

Agnar


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/12/2006

Banieres avec photoshop Empty
MessageSujet: Banieres avec photoshop   Banieres avec photoshop EmptyJeu 4 Jan - 13:56

Vous presenter mes premieres creations sur photoshop (jai commencer il y a 2 jours ,donc n'ésiter pas sur les comentaires Wink

Banieres avec photoshop Baniere2tm8

Banieres avec photoshop Baniere4copiezk4

Banieres avec photoshop Banierecx0

Banieres avec photoshop Baniere3ml6


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fantastic-world.forum2jeux.com
elix




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Banieres avec photoshop Empty
MessageSujet: Re: Banieres avec photoshop   Banieres avec photoshop EmptyVen 5 Jan - 23:10

Alors

Les plus :
Le format (bien que se soit plus un format d'une sig et non du ban enfin passons)
Les couleurs sont défendables
Et eu je crois que c'est tout silent a si les fonds surtout celui de la première il me plai bien.

Les moins :
On retrouve la même composition ; Un crop, un fond, un texte centré sur la gauche, et un visuel sur la droite.
Le texte sur la première à reçsu une option de fusion pré-définie donc moche, elle à un super biseau d'estampe à 5 si ce n'est pas plus ce qui freine la lisibilité, de plus le choix de la typo elfont n'étais pas forcément nécessaire par rapport au fond qui est déjà "grunge".

Dans la deuxième le txt est toujours aussi ilisible que le premier et l'incrustation de texture sur le calque du fond nvidia n'est vraiment pas convainquant du tout.

Dans la troisième les couleurs sont agréable mis à part encore et toujours
ce txt avec un super biseau qui le rend illisible mais peut être que si celui-ci avait été dans une teinte bleuté ou blanc il aurais pu fonctionné. (petit défaut de détourage au niveau des cheveux que tu peux ratrapper avec l'outil doigt configurer de manière à avoir une faible intensité).

Le dernier fond agréable, couleur convenables, le texte miracle on le li mieuq que ses prédécesseurs le personnages et bien intégré bien que, à mon goût trop mis en valeur par ce contour ou cette ombre portée que tu lui à apporté

Nombreux sont ceux qui tombe dans le piège de photoshop qui est de mettre des effets partout! essai de te limiter au niveau de tes effets ça donneras plus d'impact à tes "oeuvre" car une bannière ou signature bourré d'effet perd de sa beauté et de sa lisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Angelsje
Invité




Banieres avec photoshop Empty
MessageSujet: Re: Banieres avec photoshop   Banieres avec photoshop EmptySam 6 Jan - 16:18

Oui j'aime bien la troisième et la quetrième, mise à part que je sais pas ce que tu as écris :p

je vois que élix est un pros de photoshop, ca serai bien que tu me fasse une bannière Wink
Revenir en haut Aller en bas
toshopmaster




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2007

Banieres avec photoshop Empty
MessageSujet: Re: Banieres avec photoshop   Banieres avec photoshop EmptyDim 7 Jan - 22:19

Toshop na pas était créé pour les moins de 12 ans mais pour des personnes ayant un minimum d'intelligence pour comprendre le systeme des calques.
En effets toshop peut servir de jeu pour les personnes de ton genre, lueur externe c'est rigolo hunnn!!! ensuite faire un fond en ayant téléchargé des brush c'est cool mais pas très intélligent. reste a voir comment toshop est arrivé sur ton PC a part par erreur, je ne vois pas. Il ne te reste qu'une chose a faire, retrouver où tu était en maternelle et demander qu'on te réaprenne le coloriage.

Maintenant si tu te branles aussi bien que ce que tu te sers de photoshop, tu vas te faire une putin d'ernie ficasle là.Tu me fais penser à ces peintres du 18eme siècles qui se torchaient le cul sur les toiles de leurs oeuvres et les vendaient publiquement.Tu peux arreter toshop et retourner sur paint, ça t'évitera des pertes de temps.
D'autres part, c'est bien gentil mais une banniere n'est pas une signature pauvre tâche, tu me fait penser à cette sorte d'animal n'ayant que son instinc pour survivre, malheureusement, toshop n'est pas instinctif chez ces bêtes de la 3ème ères.

Sinon il te manque un peu de qualitée technique, voir toute la qualitée technique d'un designer, toshop n'est pas un simple logiciel a effect que les homos se prete pour soulager la douleur de la sodomie, toute facon un con comme toi ne mérite pas detre.
tu sens cette sorte d'odeur qui se dégage de ma rondelle lorsque je sors de ce qu'on appelle les toilette(cf. tes oeuvres)

sur ce a+ sur paint.
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss

edelweiss


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Banieres avec photoshop Empty
MessageSujet: Re: Banieres avec photoshop   Banieres avec photoshop EmptyLun 8 Jan - 0:45

Mister je ne pense pas que cela fut iné chez toi! Alors laisse le apprendre et montrer ce qu il sait déjà faire! Si toi tu te branle autant que tu te vente, tu ne dois faire que ça de ta journée! Fais attention mon grand tu pourrais te faire un claquage à se niveau là! Alors quand on a rien d'intelligent à dire, et je peux en juger à ce post.... ne post rien et reste à te venter auprès de tes amis.
Tout s'apprend et je trouve qu'il ne se démerde pas si mal, surtout pour un début de quelques jours! Alors quand bien même tu aurais tout compris d'un coup, et cela je pense même par le plus grand des hasards que cela m'étonnerai, tu n'as pas le droit de juger ainsi les débuts des autres!
Abstient toi la prochaine fois si c'est pour écrire ce genre de bêtises!
Toshop as été créé pour ceux qui veulent s'en servir, pas besoin d'avoir un certain âge tant que l'on sait manipuler un pc!
Je ne peux que t'encourager Agnar à continuer tes efforts, les débuts sont de mon point de vue très prométeur.

*edelweiss*
Revenir en haut Aller en bas
Angelsje
Invité




Banieres avec photoshop Empty
MessageSujet: Re: Banieres avec photoshop   Banieres avec photoshop EmptyLun 8 Jan - 6:42

Ce qui me fait marrait c'est toujours les mecs de rouen qui font chier le monde!! Moi je dis rien edelweiss à tout dit sur ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
Harken

Harken


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Banieres avec photoshop Empty
MessageSujet: Re: Banieres avec photoshop   Banieres avec photoshop EmptyMar 9 Jan - 18:37

... nonpas tout le temps les mec de rouen comme tu dit
Revenir en haut Aller en bas
Saer




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Banieres avec photoshop Empty
MessageSujet: Re: Banieres avec photoshop   Banieres avec photoshop EmptyVen 12 Jan - 4:33

Tes signs son bien pour 1 commencement,mais la topo(l'écriture en bas "rouge") est vraiment mauvaise,elle ne donne pas avec l'image

l'écriture au centre a gauche est bien mais quelque fois ilisible, le fond de tes signs sont bien en majorité sauf qu'il son vraiment trop pixeliser,donc utilise 1 brush plus approprier pour ce genre la...pour d'autre aide n'hésite pas a me le demander par MP,j'ai peut etre quelque tuto et autres brushs qui pourrais accompagner ton PhotoShop (si tu as cs2) alors voila bonne continution Smile

et évite de mettre des contours sur tes "renders" (pour ceux qui le sa ve pas Render=Personnage couper avec extérieur du personnage "vide"
Revenir en haut Aller en bas
elix




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Banieres avec photoshop Empty
MessageSujet: Re: Banieres avec photoshop   Banieres avec photoshop EmptyLun 15 Jan - 20:24

Angelsje a écrit:
Oui j'aime bien la troisième et la quetrième, mise à part que je sais pas ce que tu as écris :p

je vois que élix est un pros de photoshop, ca serai bien que tu me fasse une bannière Wink

Bhein en fait j'en ai déjà fait une pour vous mais je n'étais pas encore inscrit sur le forum et n'avais pas encore rejoin le server.
https://the-fantastic-world.forum2jeux.com/Autres-c5/Flood-f21/Concour-de-bannieres-t1291.htm
La première bannière posté par Yunz n'est autre que celle que j'ai faite suite à sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banieres avec photoshop Empty
MessageSujet: Re: Banieres avec photoshop   Banieres avec photoshop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banieres avec photoshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait avec un appareil photo jetable!!
» Critical error avec le dossier system

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fantastic Of World :: Vous in game :: Screenshot, vidéo et fan-art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser