The Fantastic Of World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Fantastic Of World

Serveur lineage 2 C5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand il y en a marre il y a malabar

Aller en bas 
+3
delegue
alexpro
edelweiss
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
edelweiss

edelweiss


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Quand il y en a marre il y a malabar Empty
MessageSujet: Quand il y en a marre il y a malabar   Quand il y en a marre il y a malabar EmptyJeu 4 Jan - 16:23

Parce que j'ai décidé de quitter le serveur, Angelsjéjé ferme le serveur!
Je vous annonce donc la bonne nouvelle!
Après avoir tenue 4 mois en tant que gm ici, pour avoir fait respecter les règles mdr, j'appplique a la lettre ce que tu m as dit Angelsjéjé, je vais me faire foutre!
J'ai pourri ma vie, détruit mon couple pour se serveur, mais cela fait toujours plaisir de voir le résultat! ( de l 'ironie bien sur )
Et bien désolé de vous avoir fait chier aussi longtemps! Moi je tire ma révérence au jeu!

un conseil lachez vos pc les gens et vivez

*edelweiss*
Revenir en haut Aller en bas
Angelsje
Invité




Quand il y en a marre il y a malabar Empty
MessageSujet: Re: Quand il y en a marre il y a malabar   Quand il y en a marre il y a malabar EmptyJeu 4 Jan - 16:32

C'est pas le serveur qui détruit ton couple c'est toi tout seul!!

Je ferme pas le serveur parce que tu te barre, je ferme parce que je vois que j'ai mis 2mois à préparer des mises à jour et 4 heure (surtout avoir passé la nouvelle année sur mon PC pour appliquer les mises à jours pour vous) n'a servie à rien, je ferme le tout, 0 joueur depuis deux jour pour moi le serveur est mort!!

Sur ceux dans 2 heure c'est là fin de fantastic, bonne chance à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss

edelweiss


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Quand il y en a marre il y a malabar Empty
MessageSujet: Re: Quand il y en a marre il y a malabar   Quand il y en a marre il y a malabar EmptyJeu 4 Jan - 16:34

c est sur que des joueurs qui viennent pour le rp depuis deux mois, ils voient tout d un coup un serveur full pvp ils vont pas rester fallait s en douter jerem! puis surtout un serveur pvp avec log non automatique.. encore moins pratique!
tu veux des playeurs met le en automatique jte dis! Mais moi en tout cas je me barre!

*edelweiss*
Revenir en haut Aller en bas
Angelsje
Invité




Quand il y en a marre il y a malabar Empty
MessageSujet: Re: Quand il y en a marre il y a malabar   Quand il y en a marre il y a malabar EmptyJeu 4 Jan - 16:36

bah casse toi que veux-tu que je te dise mdr

Si c'est pas auto c'est parce que j'ai pas fini de régler ça, pfff.
Bref serveur fermé depuis 2mn!! Reste à voir si alyssa le reprend.
Revenir en haut Aller en bas
alexpro

alexpro


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : je nen ai aucune idée
Date d'inscription : 21/08/2006

Quand il y en a marre il y a malabar Empty
MessageSujet: Re: Quand il y en a marre il y a malabar   Quand il y en a marre il y a malabar EmptyJeu 4 Jan - 18:31

a bas jatendai du changement pour revenir et ba la je suis gater quelle changement bravo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
delegue

delegue


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

Quand il y en a marre il y a malabar Empty
MessageSujet: Re: Quand il y en a marre il y a malabar   Quand il y en a marre il y a malabar EmptyVen 5 Jan - 10:20

mais po besoin de fermer ^^'
moi me suis po co car j'attend le retour du GMshop...et je pense c'est pareille pour plein d'autre^^'
ba ouai lvl 80 avec du stuff C c'est po top...
bref faut po desesperer^^'
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss

edelweiss


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Quand il y en a marre il y a malabar Empty
MessageSujet: Re: Quand il y en a marre il y a malabar   Quand il y en a marre il y a malabar EmptyVen 5 Jan - 13:46

Cela s'appelle l'impatience mes amis!
Mais ne vous en faites pas je suis sûre qu'il vous trouvera une solution à sortir de son chapeau!
Je vous souhaite a tous une bonne continuation!!

*edelweiss*
Revenir en haut Aller en bas
Vorhees

Vorhees


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2006

Quand il y en a marre il y a malabar Empty
MessageSujet: Re: Quand il y en a marre il y a malabar   Quand il y en a marre il y a malabar EmptyVen 5 Jan - 15:35

Ho bah non moi ça fait un mois seulement que je suis sur ce serveur et en plus ça doit être le seul auquel je peux acceder parce que les fichiers host des autres serveurs ne marchent pas sur mon ordi (je sais pas pkoi)!! J'attendais patiemment que le serveur réouvre depuis qq jours et je me suis mm connecté alors qu'il n'y avait pas les gm shop et buffeurs pour tester les nouveautées... Je suis tres déçu mais je viendrait visiter régulierement le forum en esperant une éventuelle réouverture...
Revenir en haut Aller en bas
Angelsje
Invité




Quand il y en a marre il y a malabar Empty
MessageSujet: Re: Quand il y en a marre il y a malabar   Quand il y en a marre il y a malabar EmptyVen 5 Jan - 16:27

edelweiss a écrit:
Cela s'appelle l'impatience mes amis!
Mais ne vous en faites pas je suis sûre qu'il vous trouvera une solution à sortir de son chapeau!
Je vous souhaite a tous une bonne continuation!!

*edelweiss*

Trouver moi des GM, et un technicien programmeur et je vous réouvre le serveur, moi irl j'ai plu trop le temp, je tiens à m'occuper de ma copine dorénavant!!!
Revenir en haut Aller en bas
delegue

delegue


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

Quand il y en a marre il y a malabar Empty
MessageSujet: Re: Quand il y en a marre il y a malabar   Quand il y en a marre il y a malabar EmptyVen 5 Jan - 17:19

et une cuisine ikea a moitier prix??
bref...je passerai P-E de temps en temps pour voir si ca réouvre mais bon ca a po l'aire d'avancer ds ce sens scratch
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss

edelweiss


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Quand il y en a marre il y a malabar Empty
MessageSujet: Re: Quand il y en a marre il y a malabar   Quand il y en a marre il y a malabar EmptyVen 5 Jan - 17:59

Au lieu de fermer tu aurait pu tout simplement trouver ton remplaçant au lieu de fermer le serveur!
A Alyssa de décider pour les gm, pour le technicien c'est a toi de jouer Angelsjéjé, c'était toi le technicien, tu n'as plus le temps au lieu de fermer le serveur trouve ton remplaçant.

*edelweiss*
Revenir en haut Aller en bas
Angelsje
Invité




Quand il y en a marre il y a malabar Empty
MessageSujet: Re: Quand il y en a marre il y a malabar   Quand il y en a marre il y a malabar EmptyVen 5 Jan - 18:24

SI j'ai fermé c'est parce que justement j'ai trouvé personne capable de continuer en programmation!! Linéage c'est aps la programmation de noobs, faut connaitre le java, html, SQL, xml format utf-8 (sql en autre), jython et j'en passe et un peu php pour le sîte de status et création de compte.

Même si je le réouvre là personne ira il y a pas de gmshop, pas facile d'en refaire un ncsoft à encore modifié les id des npc's, vous donne un exemple :

L'id du gremlin avant c'était "1", maintenant c'est "20001", pour faire un gmshop faut refaire une page entière html avec le nouveau id, mettre dans la base de donnée l'id correspondant à cette page pour l'appeller ig, ensuite pour chaque objet vendu au gmshop (environ 6000 objet) mettre cette id de npc pour récupérer l'adena correspondant à l'achat....bref du boulot alors imaginer maintenant faire un GK de luxe et un npc buffeur (encore le buffeur c'est pire c'est du java, jython) il y en à pour 2/3 jours de travail. Tout le monde gueuler, moi j'en ai eus marre de vous entendre gueuler, vous êtes impatient moi je le suis plu.
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss

edelweiss


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Quand il y en a marre il y a malabar Empty
MessageSujet: Re: Quand il y en a marre il y a malabar   Quand il y en a marre il y a malabar EmptyVen 5 Jan - 19:32

Ne t'avais-je pas dis que le serveur pouvait attendre que tu ai tout terminé?
C'est quand j'ai annoncé sur le forum, comme on en avait discuté tous les deux que tu as mis que le changement était fait! A se demander pourquoi tu as voulu aller plus vite que la musique alors qu une heure avant tu me disais le contraire!
De toute façon Angelsjéjé, comme tu l'as dit c'est toi le grand manitou de l'histoire, à toi de décider de fermer le bouquin ou de continuer à écrire!
Seulement fallait peut-être aussi éviter de changer d'avis toute les minutes, les joueurs auraient été moins paumé, déjà d'une part, et cela aurai permis de te laisser tout le temps pour faire cette programmation que tout le monde attendrait patiemment pour se connecter finalement!

*edelweiss*
Revenir en haut Aller en bas
thelord

thelord


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : caluire(lyon)
Date d'inscription : 11/09/2006

Quand il y en a marre il y a malabar Empty
MessageSujet: Re: Quand il y en a marre il y a malabar   Quand il y en a marre il y a malabar EmptyVen 5 Jan - 20:34

putain mais vs me faites chier mais vs vs rendez comptes de se que vs disez??? hein???
non mais franchemnt au lieu de vs plomber comme des ennemis de tjr essayer au moin de trouver une solutions INTELIGENTE pas ce que la vs partez en couilles mais grave
alors si vs ne trouvez pas des gens capable de reprendre le serv pour la maintenance au lieu de vs foutre dessus sa aura ete mieu de passez genre un post sur le fofo pour aide de maintenance ou autre choses
mais putain ARRETEZ DE VS PLOMBER Y'EN A RA LE Q

merci
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss

edelweiss


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Quand il y en a marre il y a malabar Empty
MessageSujet: Re: Quand il y en a marre il y a malabar   Quand il y en a marre il y a malabar EmptyVen 5 Jan - 21:35

Je rend juste compte a votre administrateur de la bêtise qu'il a fait a tout vouloir faire tout seul alors que je l'avais prévenu cela dit... De toute façon je me suis baré et je ne fais plus partie de l'équipe, pour finir je dirai simplement que je pense t'avoir donné de bon conseil, a toi de les appliquer Angelsjéjé, tu vois bien que je n'avais pas tord et que tout le monde attendait!

Sur ce je vous souhaite a tous bonne continuation et j'espère pour vous tous qu'Angelsjéjé prenra la bonne décision!

*edelweiss*
Revenir en haut Aller en bas
thelord

thelord


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : caluire(lyon)
Date d'inscription : 11/09/2006

Quand il y en a marre il y a malabar Empty
MessageSujet: Re: Quand il y en a marre il y a malabar   Quand il y en a marre il y a malabar EmptyVen 5 Jan - 22:58

edel au llieu de enfoncer jeje
T'a pas une autre idee?genre trouver ton successeur comme tu y faisait allusion pour jeje alors avant de partir au lieu d'enfoncer les gens reflechie a comment sa peut se finir sans que sa se foutent sur la guelle


merci
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss

edelweiss


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Quand il y en a marre il y a malabar Empty
MessageSujet: Re: Quand il y en a marre il y a malabar   Quand il y en a marre il y a malabar EmptySam 6 Jan - 0:13

figure toi que depuis plus d'un mois j'essaie de donner des idées a jeje, que pas une seule fois il m'a écouté, et que moi je suis gm rp et que le serveur est full hrp/pvp maintenant, donc mon départ n'affecte en rien le serveur, l'absence de jéjé est elle plus marquante, puisque c'est lui qui maintient le serveur! Alors au lieu de fermer le serveur voilà, moi mon départ il fait pas fermer le serveur.
J'ai donc pas besoin de remplaçant puisque le rp n'a en rien sa place sur le serveur a présent, d'où le fait que je n'en ai pas cherché! Sinon je l'aurai fait, comme la première fois ou je devais partir!
Cependant on ne peut pas dire que si jéjé part cela ne sera pas remarqué! Alors tes reflexion mal placé... tu peux te les garder, cela fait un mois qu on essaie de savoir ce que veux faire jéjé, un coup il nous disait vert un coup il nous disait bleu, ba maintenant tout le monde voit rouge et c 'est normal!
Comme je l'ai dit, j'ai essayé de conseillé Angelsjéjé, je lui ai dit d'attendre de tout finir comme cela tout le monde serait satisfait, bien sur il ne m'a pas écouté et voilà nous en sommes il décide de fermer...
Cela dit je tiens a dire que normalement le serveur est a alyssa et qu il ne lui a rien demander pour la fermeture du serveur non plus, il n'a parlé de rien avec elle!
Je pense qu'il n'a besoin de personne pour s'enfoncer the lord... il le fait très bien tout seul,justement en voulant tout faire tout seul...Seulement l'équipe des gm on appelle pas cela une équipe pour rien...
Si je part c'est aussi parce que j'ai pris une décision et que s'en m'en parler, il l'a changé cette chose! Et quand dans une équipe la première chose a faire c'est de se parler entre membre, chose qu'il a littéralement oublier de faire depuis... un bon mois déjà!
Alors pour toutes ses raisons et bien sur le fait qu'un gm rp n'a pas de place sur un serveur hrp full pvp, je m'en vais! Cela m'évitera de me faire traiter comme la pire des merdes. A la base on est la pour s'amuser, j'ai tout fait pour que tout se mette en place doucement pour que tout le monde soit satisfait et on m'en a mis plein la gueule moi je n'étais pas la pour cela!


*edelweiss*
Revenir en haut Aller en bas
Angelsje
Invité




Quand il y en a marre il y a malabar Empty
MessageSujet: Re: Quand il y en a marre il y a malabar   Quand il y en a marre il y a malabar EmptySam 6 Jan - 16:31

Tu t'enfonces et tu parles pour ne rien dire!!

J'ai besoin de personne pour décider de fermer le serveur c'est pas toi n'y alyssa qui paye l'hebergement. ET pour preuve qu'on me laisser faire :
Citation :
Alyssa
Admin/Co-Admin




Age: 36
Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 62

Sujet: Futur projet Mar 5 Déc - 17:37

--------------------------------------------------------------------------------

Pas de probleme jeje c'est toi qui gere les serveur donc fais comme tu le sent

Donc arrêter de dire que je disais rien à personne, d'une alyssa quand je lui demandais un truc c'est toujours la même phrase "ok, fais comme tu le sents" et pour toi edelweiss tu as toujours été d'accord avec moi (preuve log msn)! Alors arrête de tout mettre sur mon dos stp, j'en pourait mettre autant sur toi avec tout les joueurs qui sont parti de ta faute.

Le serveur réouvrira ces portes quand je verrai que des joueurs veulent la réouverture du serveur et pour le moment je vois rien un ou deux joueurs c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss

edelweiss


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Quand il y en a marre il y a malabar Empty
MessageSujet: Re: Quand il y en a marre il y a malabar   Quand il y en a marre il y a malabar EmptySam 6 Jan - 16:42

J'ai toujours été d'accord? hum je pense là que tu oublie pas mal de dispute qu'on a eu et pas mal de discution aussi! Mais bon maintenant je m'en fiche tu fais ce que tu veux! Il n'y a pas que les joueurs qui postent qui veule que le serveur réouvre, profite en pour ouvrir les yeux et tu les verras! Quand aux joueurs qui sont partis par ma faute... Bizarement tu regarde mais c'est pas ceux qui affectionnaient le respect des règles, chose primordiales pour le bon fonctionnement d'un serveur, mais bon tu fais comme tu le sent lol. Je suis juste soulagé d'une chôse ce ne sera plus a moi de faire la police!
Je ne souhaite à personne ce que tu aura pu me faire endurer face aux serveurs et nie ce que tu veux je sais ce que je dis.

*edelweiss*
Revenir en haut Aller en bas
Angelsje
Invité




Quand il y en a marre il y a malabar Empty
MessageSujet: Re: Quand il y en a marre il y a malabar   Quand il y en a marre il y a malabar EmptyDim 7 Jan - 7:29

Je voudrai bien que tu m'expliques ce que je t'ai fais enduré face au serveur..parce que là je vois pas. Ce que tu fesais sur le serveur c'est parce que tu voulais bien, je t'ai jamais rien imposé ou obligé à faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelsje
Invité




Quand il y en a marre il y a malabar Empty
MessageSujet: Re: Quand il y en a marre il y a malabar   Quand il y en a marre il y a malabar EmptyDim 7 Jan - 7:45

Le serveur est réouvert, il restera ouvert à plusieur conditon :

Parcourez La map de linéage et trouvé moi 3 NPC's ne servant pas ou peut d'utilité; je veux screen avec chat des npc's ouverte que je sache de quoi il en dit et surtout son nom.

Je baisse les râtes, genre x300 xp/sp et 600 adena je trouve que c'est suffisant.

Je veux des joueurs, voter pour le serveur le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Admin/Co-Admin
Admin/Co-Admin
Alyssa


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 53
Date d'inscription : 15/05/2006

Quand il y en a marre il y a malabar Empty
MessageSujet: Re: Quand il y en a marre il y a malabar   Quand il y en a marre il y a malabar EmptyDim 7 Jan - 9:04

C'est bien beau de dire ça Jeje mais personne le verra ton poste faudrai le mettre dans News pour qu'il apparaisse sur le portail et mettre les comptes en auto il y aura plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fantastic-world.forum2jeux.com
alexpro

alexpro


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : je nen ai aucune idée
Date d'inscription : 21/08/2006

Quand il y en a marre il y a malabar Empty
MessageSujet: Re: Quand il y en a marre il y a malabar   Quand il y en a marre il y a malabar EmptyDim 7 Jan - 11:16

quenten tu part 3 NPC's ne servant pas ou peut d'utilité Question Question Question merci
Revenir en haut Aller en bas
delegue

delegue


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

Quand il y en a marre il y a malabar Empty
MessageSujet: Re: Quand il y en a marre il y a malabar   Quand il y en a marre il y a malabar EmptyDim 7 Jan - 13:03

eu ouai plus d'info serai bien^^
c'est des NPC's qui, quand tu leur parle te rep qu'ils n'ont rien a te dire??
merci de preciser^^'
Revenir en haut Aller en bas
thelord

thelord


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : caluire(lyon)
Date d'inscription : 11/09/2006

Quand il y en a marre il y a malabar Empty
MessageSujet: Re: Quand il y en a marre il y a malabar   Quand il y en a marre il y a malabar EmptyDim 7 Jan - 14:20

tu vois edel c'est se que je te dis tu allume tt le monde au lieu de trouver une vraie solution
et dis toi que si tu a ete ds se serv c'est pa parce que on te menassait
puis soite tu a u une mauvaise relation avec jeje mais c'est pas pour autant de l'enfoncer encore plus
ok il a fait une connerie sa arrive mais si tu me dis que sa arrive jamais chez toi alors quesque tu fait la?tu serais en train de monter ton serv
alors s'il te plais arrete un peu de dire je l'avait dis et plutot trouve une bonne idee si tu veux mais arrete d'enfoncer les gens

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand il y en a marre il y a malabar Empty
MessageSujet: Re: Quand il y en a marre il y a malabar   Quand il y en a marre il y a malabar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand il y en a marre il y a malabar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fantastic Of World :: Autres :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser