The Fantastic Of World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Fantastic Of World

Serveur lineage 2 C5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 BG de clan: "l"Ombre Des Anges"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magella

Magella


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2006

BG de clan:     "l"Ombre Des Anges" Empty
MessageSujet: BG de clan: "l"Ombre Des Anges"   BG de clan:     "l"Ombre Des Anges" EmptyJeu 24 Aoû - 20:39

Origine de la guile de l'Ombre Des Angels.

Apres que "Sir Sieghardt" ait, enfin satisfait sa vengeance, il a quitte le groupe de mercenaires les AoD "Angels of destiny" dont il etait le Capitaine et dont nous faisions partis. Moi, Serval, ma soeur Mamba et quelques autres, ont décides de se retrouver a Giran, afin de reformer un clan de mercenaires offrant ses services aux habitants de cette contrée, perpétuant ainsi, l'etat d'esprit qui honnore les convictions de notre ancien Capitaine et Noble Seigneur "Sir Sieghardt", qui depuis que sa famille fut assassinée dans un complot politique, a changé de nom, mais pour des raisons de discretion et vu les hautes fonctions qu'il occupe maintenant , je lol! je ne dévoilerai pas son identitée actuelle.

Nous sommes un clan qui respecte et veux faire respecter l'ordre établit s'il est juste et bon, nous offrons nos services de mercenaires que si l'alliance ainsi créée est juste et loyale, plus de place a la perfidie et aux personnes vouées à de sombres destins qui méprisent les gens du peuple et cherchent querelles pour assouvir leur soif de haine, de RP nous abuserons sur la place de Giran, à remettre en place les démons et les méprisants par des joutes verbales truculantes. et s'il le faut régler le différent à la loyale afin de préserver l'harmonie et la paix.
Nous les avons toujours combattus du temps de Sir Sieghardt, préférant parfois combattre l'ennemi plus avec le coeur que pour des adenas.

Donc pour la continuité et notre fidèlité a notre ancien et vévénéré Chef, nous avons décidés de baptiser notre guilde "l'Ombre des Angels".


Nous avons participés a des guerres fracticides, ou les actes de violences et de barbaries sont légion, ou des hordes de clans belliqueux déferlaient sur des villages d'innocents brulant, pillant les autochtones, et c'est pour eux que nous avons combattus préférant les foudres des seigneurs de guerre maléfiques que leur montagne d'or qu'ils avaient à nous offrir.
Nous ne connaissons aucune guerre propre, mais il y a toujours une raison pour sauver une vie, meme si parfois pour en sauver une, il faut en détruire d'autres.


C'est avec le coeur que l'on sauve une vie, et c'est la conscience qui en donne la raison.

Drole de raisonnement , me dira t'on, vu que je suis une déscendante direct d'elfes noirs au coeur plus sombre encore qu'une nuit sans lune, mais les destins se suivent mais ne se ressemblent pas...


Les rejetons de la destinée;

Ma soeur et moi avons ete vendus a l'age de 8-9 ans comme des betes par notre "mere" qui ne mérite en aucun cas ce titre d'ailleurs, pretresse maléfique a la beautée diabolique, adoree par GranKain (elle fut quelques temps, l'une de ses favotites et nous en somme le resultat..), mais que Mamba et moi nous lui vouons une haine incommensurable.
Notre pere lui, dieu du mal, ne sait qu' engendrer des rejetons partout, les elfes noirs connaissent la réputation fertilisatrice et le pouvoir de séduction de celui ci, mais n'a aucune once de paternité envers qui que se soit, se délectant de jouer avec la vie des autres.
Mais avec perfidie et cruautée, notre génitrice se debarassa de nous, pour notre bien disait-elle, pour acquerir une ame aussi noire que la sienne .....foutaises nous étions traitées sans acun amour ni compassion et sa cruauéee n'appartient qu'a elle et elle seule, nous sommes des elfes noires et notre ame est noire mais notre coeur a ete forge autrement ...

Donc nous avons été vendus comme du bétail a un chef de Guerre Orc; "Grazburk" qui vénérait ma mère, surnomé "Le Baron du Diable", élevées à coups de pieds et de poings afin d'endurcir nos corps et nos ames. Notre devenir etait d'etre des Guerrieres sans état d'ame, cruelles et obéissantes...notre jeunesse fut bercée par les massacres d'innocents qui faisaient la joie de Grazburk et de ses guerriers, ne vivant que du pillage et de meurtres. Plus je grandissais, plus ma haine envers cet Orc maléfique et nauseabond était forte, je revois tous ces pauvres innocents mourir pour le seul plaisir abject de ce monstre de Grazburk, il est vrai que pour survivre j'ai obéi a cet orc sans rechigner, en refoulant tout sentiment de compassion, sinon la sentance etait la mort, et j'ai du tuer des innocents a contre coeur, mais ce diable d'orc allait le payer un jour, moi et ma soeur en avait fait le serment. Les ames des victimes réclament vengeance de toutes ces horreurs, je suis hanté chaque nuit par leurs tourments ne pouvant trouver de repos éternel et implorant de les libérer de ce mangeur d'ames.
Et l'on s'entraina encore avec plus de rage, la haine attise la haine ... et la compasssion intérieure vous consume, jusqu'a l'ultime acte de charité qui brise les chaines de la haine ancestrale.


Les rencontres de la destinée;

Et a l'age de 21 ans, pendant un pillage de village d'humains, invocant encore je ne sait quelle raison saugrenue pour assouvir ses instincs cruels, alors qu'il allait achever de sa puissante hache un jeune humain d'a peine 10 ans, apres avoir tue son pere et sa mere devant ses yeux, je bondis et arreta nette la course de sa hache avec mes sabres...et lui donne l'ordre de le laisser en vie, alors que Mamba s'interpose, menaçante envers les 2 sous chefs de Grazburk etant prets a le rejoindre...

Magella : " ! c'est un enfant !! espèce de lache! arrete"

Il me regarde, stupefait de lui donner un ordre, se met a rire et dit ;

Grazburk: "Muhahaha! Pour qui te prend tu Magella! Personne et encore moins une catin de ton espèce n'a vecu assez longtemps pour se vanter de m"avoir parle sur ce ton!!".

Magella: "et bien, espèce de pourceau, si je suis une catin à tes yeux, je vais donc te les arracher immonde cloporte, étron des enfers, ca fait trop longtemps que ca me démange de t'occire"...

Ce qui sortait de ma bouche fut incontrolable, l'exaspération était a son paroxisme et, comme maintenant j'avais acquéri un niveau suffisant pour me mesurer a lui, c'est sorti du fond du coeur, réalisant sur le faite que je venais, aussi de signer ma condamnation a mort immédiate...dans le meme temps , Mamba s'interpose face aux 2 sous chefs de Grazburk, et leur place un sortilège de gros calin Sleep ( sleep) qui les empèche d'intervenir vicieusement et sounoisement.

Grazburk: "Crève! sale trainée" (dit-il en brandissant son arme et avec un rictus et le regard marques par sa haine habituelle).

Avec la vitesse de l'eclair, il me porta un coup violent qui faiilit me tuer, mais il m'a sous estime je pense, il me restait encore assez de vie pour riposter et aussitot je le pétrifiais de mon sort, confused et lui place quelques coups puissants au travers de sa gorge;

Magella: "ah ah! tu t'attendais pas a celle la, "gras du cul", ca fait des années que je m'y prépare...ca te fait quoi d'etre une victime, résidus scatophagique des entrailles du diable, fixe moi bien dans les yeux pendant que je libère l'ame de tes victimes de leur entrave..."

Si bien qu'il mourrut pétrifié, tout en en se noyant dans son sang qui remplissait ses poumons, et, en le fixant droit dans les yeux jusque son dernier souffle, lui aspirant et me nourissant de son ame maléfique. Pas une once d'étincelle de rédomption dans ce regard dégoulinant de haine féroce qui s'eteint et j'avoue que, d'avoir tué ce démon m'a enfin libéré du carcan de ses horreurs perpétrés en son nom ...

[color:8000=olive:8000]Désormais je ne serais plus une esclave de guerre. La troupe de guerriers de Grazburk composée d'orcs et d' elfes noirs restaient tous silencieux...ma soeur prit l'enfant humain prés d'elle,
et nous faisions face a la horde, mais pas un seul ne dit mot, ni fait quoique ce soit a notre egard...tout a coup un autre petit humain, plus jeune encore, caché je ne sais ou, s'agrippa à ma cuisse et tremblait de peur, des larmes de sang coulaient sur ses joues, il avait a peine 4 ans et se prenommait Brandon, c'etait le petit frere de Bruce l'autre petit humain qui se tenait pres de ma soeur Mamba. Je n'en revenais pas, "Ogrull" l'orc fou et le viel elfe noir "Maaskan" le perfide ne réagissent, pourtant ils etaient les fidèles lieutenants de Grazbuk et le sortilège de Mamba s'estompait Suspect ....
Lorsque rapidement, nous nous apprettions a partir sur nos striders, derrière nous , a une trentaine de pas, se tenait une troupe de guerriers, vu la composition hétéroclite de cette horde, cela devait etre des mercenaires.... Et la, je compris de suite la raison du silence de mes anciens compagnons ou de mes nouveaux ennemis.... silent
A la tete de ces mercenaires, le Capitaine " Sieghardt", dont la réputation n'était plus a faire, redoutable adversaire et trés fin stratège, venait en faite, lui et ces hommes d'assister a la scène, mais je savais que si "Sir Sieghardt" etait là, c'etait pour annéantir Grazbuk et ses sbires, tous recherchés et condamnés a mort par contumas dans plusieurs régions .Prises en tenaille les deux soeurs...
Puis, un lieutenant humain s'approcha de nous et m'interpelle avec une voix male, mais tres rassurante;

Le lieutenant:"Jolie Damoiselle, votre sacrifice pour sauver ces deux jeunes humains m'émeut profondement et, d'autant plus en rapport a votre race, mais qu'importe l'origine, c'est ce qu'il y a dans le coeur de chacun d'entre nous que je regarde. Je me presente "Serval" guerrier philosophe,(dit t'il alors d'un air jovial et fort plaisant) pour vous servir, (puis, il s'approche de moi..) si votre coeur est l'égal de votre beautée, alors je me permet d'etre votre humble serviteur >>. ( pose un genou par terre tout en me saluant, puis se relève, prend et bise ma main, inauguration de coutumes humaines....).

Je ne savais plus quoi dire alors que d'habitude j'avais la verve facile avec mes anciens et rustes beotiens de compagnons, une bouffée de chaleur m'envahie, c'etait la premiere fois que
je ressentais cet emoi...
Ce fut un jour émotionnellement tres fort ! la haine d'explosion destructrice et libératrice de mes chaines , le regard effraye de l'enfant que je jure de protéger, qu'importe de mourir,
mais qu'il vive, et ce chevalier galant de "Serval"...mais ca, c'est une autre histoire et puis, suis une guerriere, les histoires d'amour je les vis mais les raconte pas....
Sur cela, le capitaine "Sieghargt" et ses braves chargèrent les guerriers du démon trucidé, et encore plus stupéfaite de voir que la troupe mercenaire etait composée des 5 races existantes sur ce continent!
Tout ce que j'ai connu etait du mepris et de l'incomprehension des autres races, ormis les Orcs, le reste etait nos ennemis..et la je vois des Orcs, des Elfes noirs et blancs des Humains, et des Nains tous comme une seule entitée, foncer droit sur l'ennemi, tel un félin fondant sur sa proie, en faite la grande force du capitaine Sieghardt etait d'utiliser toutes les competences de toutes les races lors des batailles et comme un chef d'orchestre, il conduisait sa troupe dans une logique victorieuse implacable. Et c'est aussi un formidable orateur, sachant etre convaicant dans ces préceptes sur la philosophie unifie des races, et aussi un trés grand séducteur trés apprécié par la gente féminine.

La horde du "Baron du Diable" fut laminée, j'ai regarde ma soeur et moi, passivement, notre passé mourir, ne regrettant rien car nous avions le sentiment que ce jour la, nous venions de renaitre...et qu'une nouvelle vie s'ouvrait enfin, pour la premiere fois nous decouvrions des gens sensibles , soucieux de bien etre, sur soit et envers les autres, les coups de poings et pieds que l'on recevaiten guise d'amitié a notre egard pendant notre jeunesse font place a des gestes et paroles de bienveillances.
Suffisamment entrainées pour le combat nous avons alors découvert les plaisirs de la lecture pendant les moment de paix, et enfin d'ouvrir totalement nos sens et d'assouvir une soif de connaissances grandissante.
Les richesses culturelles de chacune des races qui compose notre monde, de les connaitre, me rendent plus posée et tolérante, je n'ai pas de haine, mais mes origines haineuses de coeur au sang noir s'activent lorsque je rencontre une autre ame noire bouffie de cruautée et quelquesoit sa race, il y aura toujours des bons et des mauvais, et mon fardeau sera de me nourrir des ames perfides.

Les 2 enfants humains ont grandi et sont devenus des hommes et sont maintenant des mages de guerre accomplis et des citoyens heureux, et comme "Sir Sieghardt" (pour ne pas citer son nouveau patronyme) s'est retourné a des fonctions plus politques du coté de Ruhn et Aden est devenu un grand seigneur, et, est l'une des figures les plus importante de la société de Aden.

nous nous sommes réorganisés et installés par la suite à Giran, moi Magella , ma soeur Mamba, Serval et quelques autres afin de continuer a veiller a l'erradication des ètres maléfiques entravant la paix et l'harmonie du peuple d'Aden.


*************************************************************

Clan: GUILDE DE L'OMBRE DES ANGELS
Alignement : LOYAL NEUTRE
Leader: Magella
Co-leaders: Mamba & Serval
membres : liste secrète pour l'instant (discetion oblige)

Règles de la guilde de l'Ombre des Angels:

-1 Respecter sa parole d'honneur.
-2 Ne mentir et ne duper quelq'un que si c'est vraiment nécéssaire.
-3 Ne pas attaquer ou tuer un ennemi désarmé. ne pas attaquer sans
raison et surtout sans RP.
-4 Ne jamais blesser un innocent.
-5 Ne jamais tuer pour le plaisir, ni de s'adonner a la provocation sans
fondement pouvant entacher la crédibilité et la réputation de la guilde
-5 Ne jamais torturer pour le plaisir, sauf si cela en est absolument
nécéssaire.
-6 Aider aussi souvent que possible ceux qui sont dans le besoin.
-7 Le loyal neutre travaille généralement bien au sein d'un groupe,
surtout si on a besoin de lui.
-8 Il peut parfois accepter de "l'argent sale".
-9 Ne jamais trahir un ami.
-10Possède une haute opinion de la vie et de la liberation individuelle, et
pense que la flexibilité et l'adaptabilité dans ce monde est la clé de la
pérénité de chaque ètre vivant.


Le Non respect des règles de la guilde entraine l'exclusion immédiate.

Recrutement : toute race y est la bienvenue, à l'exeption des alignements de type mauvais

lien de notre forum

http://lombredesangels.darkbb.com/portal.forum


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/07/2006

BG de clan:     "l"Ombre Des Anges" Empty
MessageSujet: bg   BG de clan:     "l"Ombre Des Anges" EmptyVen 25 Aoû - 2:55

Merci de rectifier tout ce qu'on a dit IG. Amicalement



Ce BG doit être MODIFIE avant la VALIDATION
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yocodream.info
Magella

Magella


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2006

BG de clan:     "l"Ombre Des Anges" Empty
MessageSujet: Re: BG de clan: "l"Ombre Des Anges"   BG de clan:     "l"Ombre Des Anges" EmptyDim 27 Aoû - 23:19

voila la mise a jour de la BG de clan de l'Ombre des Angelsa éte modifié et complété, je pense que toutes les conditions que tu m'as énuméré ont été respectés.
dans l'attente de ta réponse, je te souhaite bonne lecture et encore un coup de chapeau aux GM et administateurs pour votre travail.


Amicalement .

Magella.
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/07/2006

BG de clan:     "l"Ombre Des Anges" Empty
MessageSujet: BG   BG de clan:     "l"Ombre Des Anges" EmptyDim 27 Aoû - 23:45

Je te remercie au nom de toute la team GM F-W pour tes compliments, car cela fait toujours plaisir biensur. Comme dit on essaie de faire au mieu notre travail malgre quelques petits soucis de la routine quotidienne. Voila un beau BG de clan que je ne cache pas, en esperant que d'autre pouron s'inpirer et en prendre exemple pour enfaire des BG de clan aussi bien que celui-la. Amicalement


Ce BG est VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yocodream.info
Magella

Magella


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2006

BG de clan:     "l"Ombre Des Anges" Empty
MessageSujet: Re: BG de clan: "l"Ombre Des Anges"   BG de clan:     "l"Ombre Des Anges" EmptyDim 27 Aoû - 23:59

Et bien merci, en retour pour ton compliment, et a bientot IG.

Amicalement

Magella.
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/07/2006

BG de clan:     "l"Ombre Des Anges" Empty
MessageSujet: bg   BG de clan:     "l"Ombre Des Anges" EmptyLun 28 Aoû - 0:01

De rien, je t'en prie ! Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yocodream.info
Contenu sponsorisé





BG de clan:     "l"Ombre Des Anges" Empty
MessageSujet: Re: BG de clan: "l"Ombre Des Anges"   BG de clan:     "l"Ombre Des Anges" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BG de clan: "l"Ombre Des Anges"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Du Clan Evengelius
» clan des phoenix
» bg de clan
» Regle de BG de clan
» BG du clan MeushamorT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fantastic Of World :: Background/Role Play :: Les BG's de clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser