The Fantastic Of World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Fantastic Of World

Serveur lineage 2 C5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [BG] Toillag dit "le Fou"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
delegue

delegue


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

[BG] Toillag dit "le Fou" Empty
MessageSujet: [BG] Toillag dit "le Fou"   [BG] Toillag dit "le Fou" EmptyLun 18 Déc - 17:50

Toillag est un jeune nain de 34 ans.Il possede des yeux de braise, et des cheveux d'argent avec des touches brunis aux sommets de ses crettes.
Issu d'une famille de prospecteur, il fut souvent au contact de créations mecaniques, divers engins explosifs et ce depuis sa naissance, il fut élevé dans les plus ancestrales traditions familliale
L'amour pour l'or...
L'amour pour la biere...
L'amour de la sciences...
La fraternité avec ses semblables...
La haine envers les Elfes...
La haine envers les peaux-vertes...
La mefiance vis a vis des autres races...

Sa famille étant prospecteur dans les mines d'or du royaume ils avaient tous une predisposition pour les explosifs...
Mais Toillag aimait egalement bricoler, ce qui ne manqua pas de lui attirer quelques problemes...

Un jours qu'il revenait des entrepos, avec un chariot remplie d'explosifs, il fit un detour par l'atelier de mecanique de sa famille. Emerveillé par ces creations, il decida de les etudier dans le but de pouvoir en recréer, mais avec des modifications "personelles"...

De retour dans son propre atelier il se mit en tete de travailler toute la nuit et plus si il le fallait...mais l'exces de biere le conduisi a melanger certaines pieces pour la fabrications des machines avec les baton de dinamites...Argh! Erreur fatale!Lors de la mise en marche du golem, la chaudiere a vapeur surchargea et fit exploser le golem ainsi que l'atelier...

Il survecu miraculeusement mais non sans sequelles...il se fit poser une protese de bras, ainsi que plusieurs plaques de metal a la surface du corps, des troubles de la personnalité aparurent a cause de trauma-cranien, et sa barbe brula presque entierement, laissant ca et la quelque traces de brulures au sommet de ses cheveux herissés a cause de l'explosion...

Mais les ennuis continuèrent, puisque le conseil le banni du royaume, pour "attentat envers son peuple", et fut exilé a Rune.

Arrivé au village par la Gatekeeper il se retrouva nez a nez avec un golem de siege en mauvais état.En effet un des artisans de l'atelier ne pretait que peu d'attention a son travail preferant gouter la bierre du tavernier voisin, laissant ainsi plusieurs boulons mal fixés voir carrement oubliers.Toillag emplit de rage devant ce travail baclé sur un tel chef d'oeuvre ce saisit d'une clef à molette avec la ferme intention de reparer les erreures du nain peu attentif, le nain s'interposa alors dans un langage aproximatif:
-eyh gamin... degage de la!!
toillag le regardant d'un air furieu repondit:
-Regadez donc vous etes en train de le tuer!!!
L'autre nain ne comprenant rien, clignait plusieurs fois des yeux, puis ajouta a l'intention de ses camarades artisans: eh! les gars! V'nez voir le mome a un truc qui trourne pas Rond...ARGH
Ni une ni deux toillag luienvoya son enorme clef à molette dans le visage et se dirigea en courant vers le pied defaillant du golem frappant tous les nains s'interposant. Arriver au pied du golem un nain tenta de le frapper avec une enorme masse a deux mains mais le ratas et toucha le golem qui vacilla dans un grincement assourdisant. Effrayé le nain ne vit pas Toillag se jeter sur lui et n'eut pas le temps de riposter, toillag prit la fuite et le golem s'ecrasa sur l'atelier tuant le nain qui l'avais fait tomber ainsi que celui qui avait baclé son travail...
-Ce n'est que vengeance! cria Toillag après son depart

Depuis cet episode dramatique Toillag ne fut plus jamais, ou presque, confiance aux etre de chair, au contraire il etait rassuré par les machines au coter desquels sa folie s'apaiser legerement et voyage sans relache tentant à la fois de s'établir et de trouver un refuge le mettant à l'abris de la vengeance de son ancien peuple...


Dernière édition par delegue le Mer 27 Déc - 13:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
yunz

yunz


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

[BG] Toillag dit "le Fou" Empty
MessageSujet: Re: [BG] Toillag dit "le Fou"   [BG] Toillag dit "le Fou" EmptyLun 18 Déc - 18:42

( Un petit détail, la haine des nains envers les elfes, c'est une idée reçue. Tu le vois dans le donjon de naheulbeuk mais nulle part ailleurs. Sinon, bonne chance a toi. )
Revenir en haut Aller en bas
delegue

delegue


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

[BG] Toillag dit "le Fou" Empty
MessageSujet: Re: [BG] Toillag dit "le Fou"   [BG] Toillag dit "le Fou" EmptyLun 18 Déc - 18:47

(ya aussi dans warhammer^^; j'edit mon BG alors pour fair un peut plus "realist")
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss

edelweiss


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

[BG] Toillag dit "le Fou" Empty
MessageSujet: Re: [BG] Toillag dit "le Fou"   [BG] Toillag dit "le Fou" EmptyLun 18 Déc - 23:39

Tous les nains n'haissent pas les elfs!
Quels sont les petits détails sur ta personne autant physique que morale?

BG A MODIFIER

*edelweiss*
Revenir en haut Aller en bas
delegue

delegue


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

[BG] Toillag dit "le Fou" Empty
MessageSujet: Re: [BG] Toillag dit "le Fou"   [BG] Toillag dit "le Fou" EmptyMar 19 Déc - 18:05

ba il me semble que c'est clair...
physique: -c'est un nain ^^'
-rp ca se voit po mais il a des implants en metal
moral: -ba il aime les explosifs...
-pour la haine des elfes c'est sa famille (j'ai deja edit le bg)

et l'avant dernier paragraphe suggere qu'il est merceniare. les "cadeaux" sont des golems/bombes ect...que'il offre contre de l'or Wink

apres il me semble qu'il y a tt
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss

edelweiss


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

[BG] Toillag dit "le Fou" Empty
MessageSujet: Re: [BG] Toillag dit "le Fou"   [BG] Toillag dit "le Fou" EmptyMar 19 Déc - 18:12

un portrait moral et physique ne se base pas sur cela
il est petit cela on le sait mais ca barbe il la prefere comment?
Moral... moi j'aime les fusils a pompe ca ne fait pas mon caractère!

améliore moi cela!

*edelweiss*
Revenir en haut Aller en bas
delegue

delegue


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

[BG] Toillag dit "le Fou" Empty
MessageSujet: Re: [BG] Toillag dit "le Fou"   [BG] Toillag dit "le Fou" EmptyMar 19 Déc - 18:33

voila je pense avoir tt mit Wink
me signaler si il manque des choses mais je voit po trop mettre l'aspect physique de mon nain
ensuite l'esprit, mais il est fou, pas a lier mais pas loin nn plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss

edelweiss


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

[BG] Toillag dit "le Fou" Empty
MessageSujet: Re: [BG] Toillag dit "le Fou"   [BG] Toillag dit "le Fou" EmptyMar 19 Déc - 19:30

c'est qd meme marrant que vous arrivez a me mettre du hrp dans un endroit prévu spécial rp!!! mdr
Tu peux pas tenter de m integrer tout cela dans ton bg?? C'est pour cela un bg!! pas pour faire du hrp à tout va!!
Revenir en haut Aller en bas
delegue

delegue


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

[BG] Toillag dit "le Fou" Empty
MessageSujet: Re: [BG] Toillag dit "le Fou"   [BG] Toillag dit "le Fou" EmptyMar 19 Déc - 19:40

ba j'ai mit du HRP ppour clarifier mon BG... apres il me semble que tt ce que j'ai mit en HRP est ds mon BG Wink

la coiffure a été inclu ds le BG
le style mercenaire de meme
le fait qu'il soit un tentiné fou aussi(trauma...)

donc il me semble que mon BG comporte toute les infos necessaire a savoir sur mon nain
apres vs pouvez en decouvrir plus en RPant avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss

edelweiss


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

[BG] Toillag dit "le Fou" Empty
MessageSujet: Re: [BG] Toillag dit "le Fou"   [BG] Toillag dit "le Fou" EmptyMar 19 Déc - 19:51

C est un endroit rp vous n avez pas a faire du hrp ici normalement il ne devrait pas y avoir a clarifier le bg avec du hrp! Le bg doit etre fait avec cela a l interieur de facon a ce que cela soit compréhensiblesans avoir pour autant quoi que se soit a rajouter en hrp!!!!
Sur le fait qu il soit fou... je sais pas moi dévelloppe montre qu il peut être parano je sais pas moi! c est bien il a eu un accident mais ya plein de gens qui ont eu des accidents et qui n'ont rien eu pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
delegue

delegue


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

[BG] Toillag dit "le Fou" Empty
MessageSujet: Re: [BG] Toillag dit "le Fou"   [BG] Toillag dit "le Fou" EmptyMer 27 Déc - 13:25

voila modifié
j'ai changé de nom car Alrik était deja pris
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss

edelweiss


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

[BG] Toillag dit "le Fou" Empty
MessageSujet: Re: [BG] Toillag dit "le Fou"   [BG] Toillag dit "le Fou" EmptyMer 27 Déc - 13:38

BG VALIDE


*edelweiss*
Revenir en haut Aller en bas
delegue

delegue


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

[BG] Toillag dit "le Fou" Empty
MessageSujet: Re: [BG] Toillag dit "le Fou"   [BG] Toillag dit "le Fou" EmptyMer 27 Déc - 13:42

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Toillag dit "le Fou" Empty
MessageSujet: Re: [BG] Toillag dit "le Fou"   [BG] Toillag dit "le Fou" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Toillag dit "le Fou"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG de clan: "l"Ombre Des Anges"
» Background Khargahold
» Vil (dit le "Gron")
» Mon "retour"
» Mes Dessins ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fantastic Of World :: Background/Role Play :: Les BG's de Nains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser